Sven13 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour à tous! Je m'appel Sven, je suis moviemaker depuis plus d'1 ans et demi. Je suis actuellement sur un projet de vidéo multiplayer qui a bien avancé, c'est une suite a ma vidéo précédente: F.E.A.R. Si vous ne l'avez pas vu , je vous propose d'aller dl pour voir ce qu'a donné la vidéo: ici. J'ai depuis cette époque integré l'équipe Digital Advance; la qualité de la movie précédante n'est donc plus représentative de mes compétences actuelles (video d'été 2005). Mon nouveau projet est donc F.E.A.R2. J'ai autrefois passé une annonce de recherche d'actions sur le site Cs-view.com. J'ai reçu beaucoup d'actions, j'en est retenu que très peut, et c'est en effectuant le montage que je me suis rendu compte que je ne pourrait pas finir la vidéo avec ce que j'avais (j'ai déjà pris tous les startmovies des actions retenu et il reste encore de la place). C'est donc pour cela que je vien aujourd'hui faire appel à vous pour me relancer dans ma quête aux frags. Je vais donc vous informez ci-dessous de mes conditions et de l'état actuel de la vidéo. Frags recherchés: Comme dans toute fragmovie qui se respecte, il faut mettre l'accent sur des séquences de frags assez prenantes. Je m'attarderais par conséquent plus sur des actions de qualité (je vous fais confiance pour eviter les armes bidons & cie). Pour ce qui est de la variété des maps, evitez la classique d2... la star des maps de mix & gather certes, mais map trop vue, je privilegie là aussi une selection des maps telles que train, nuke, cbble, ou meme clan1_mill et cpl_strike etc... Information sur l'avancement de la vidéo La vidéo fera environ 8/9minutes (toutes les musiques ne sont pas placées). La sortie de la vidéo est prévue pour la fin Février. La synchro est travaillée autant que possible. Le style musical utilisée est tout simplement de l'électro. Pourcentage effectué sur la vidéo: 60% Quelques images de la vidéo Envoi des .dem/hltv: Pour l'envoi des actions, cela reste du classique pour ce qui connaisse, sinon pour les autres, petit rapel: Votre .dem (renommez-là avec votre pseudo) Créez un fichier au format .txt en y inscrivant: votre nick, nick pour la vidéo, le moment de vos actions sur la .dem, l'arme utilisée, description rapide de l'action. Ensuite renommez le .txt au même nom que la .dem. Une fois ceci fait, sélectionnez votre .dem et le .txt avec la touche CTRL, faites un clique droit, et ajoutez les fichiers en archive .rar. Puis envoyez votre .dem sur un ftp pour que je puisse aller la télécharger, ou envoyez par msn. Et contactez moi par msn à l'adresse suivante: fear_by_sven@hotmail.fr En espérant vous convaincre et de me faire confiance pour la vidéo. Merci Sven Si vous avez besoin de plus amples informations: - #Digital.adv (Qnet)....[DA]Sven pour me pv - www.digital-advance.com (version 2.0 toujours pas sortie ^^)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.