freeriderdaya Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut a tous, voila, j'ai un petit souci avec ma map, dod source : lorsqu un joueur se met sur un flag, tous les flags sont pris !!! Un peu génant, j'ai pourtant bien précisé les noms des flags, les triggers correspondant et leur index mais rien a faire, quelqu un peut m'aider ? Merci
spikel Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Sacré bug. Les parties sous ta map ne doivent pas durer lomgtemps Essaye de prendre exemple sur la map sdk_flash et regarde bien comment Valve a fait ca pourrai t'aider :/
freeriderdaya Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est justement de cette map que je me suis inscpiré en fait
mTx67 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Il s'avère que moi également j'ai des petits soucis de drapeaux dans le mapping DoD: S, souvent quand je met un flag et tout, il marche, je compile je test, et quand je veux en mettre un autre, de la meme manière, il marche pas :s donc allez savoir pourquoi, faudrait qu'un bon tuto sorte, et si il existe, faites tournez le lien svp
GdB1881 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai pas touché au mapping depuis au moins un ans et demie mais tu n'aurais pas mit le même nom aux drapeau ou la la fonction faîtes pour ? Ce qui pourrai l'expliquer je pense mais bon j'ai jamais fait de map pour dod source...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.