J0eBlacK Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour à tous! Je poste ici pour vous présenter mes créations en matière de mapping cs 1.6 Je mappe depuis plus de 2ans et j'ai participé à plusieurs concours de mapping. Mes maps sont disponibles sur mon site qui héberge la totalité de mes maps Le lien: http://joeblack.ift.cx ++
checkrob Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Penses-tu mapper sous Source? Si ce n'est deja fait
kokotchy Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Je trouve ton site illisible. Tu devrais mettre une autre couleur pour le texte
J0eBlacK Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Site illisible? c'est du noir sur du blanc Pou répondre à checkrob non je ne compte pas me mettre sous source car je n'ai malheuresement pas l'ordi assez puissant! Et maintenant que je maitrise bien hammer je compte continuer à mapper pour ce moteur! Merci BeauChien! ++
kokotchy Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je n'ai pas la cadre blanc : Screen sous opera et Screen sous firefox. Il faudrait regler ca [€dit] Voila
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Ton screen de firefox est sous opera...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.