Solarix Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 J'aime vraiment pas, désolé.
sturm29 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 salut, en voyant ton idée 10 étages et 10 chambres par étage, j'étais O_O, ne croit tu pas que cela ferait trop ? un peu répetitif avec les chambres ? et imagine une fin de round 1vs1 :sleep: :sleep: :sleep: on revient dans 2 minutes et demie ^^, quand le temps inparti sera écoulé ^^ ! Sinon je trouve la chambre très bien faite, je vous souhaite un maximum de courage pour la suite, *Sturm_^
Samshay Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci pour tes compliments sturm d'autant plus que c'est moi qui fait la chambre Et pour le nombre de chambre par étage et le nombre d'etage on va revoir ça car c'est un peu gros quand meme. merci pour vos conseils
manu83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 bon ben moi je te conseille toujours de changer de textures, tu vois, genre remplacer la texture du rideau, du lit ou des murs, qui font trop "chambre de gamin" par des textures qui feraient plus cosy ^^ Sinon c'est vrai que le modeling est pas mal, même si j'aime pas tout !
BeauChien Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Rajoute une jolie japonaise sur le lit ^__^ ça donnera plus de raison de se cacher dans la chambre après le méchant térro te tue pour prendre ta place ou sinon c'est un boucherie dans la meme chambre avec tout le monde pour seul but resté avec la japonaise comme ça tu es sûr que l'affrontement ne dura pas 2 heures
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.