coffee Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Hammer plante chez moi des que je le lance depuis la nouvelle mise à jour... Comment je fais pour continuer ma map moi?
FloOw Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Oui idem chez moi. Mais en fait c'est tout le SDK qui plante parce que même face poser et model viewer. Sa donne "Extra App ID set to xxx, but no SteamAppId". C'est louche et j'y comprend rien :s Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai aussi une map en cours... merci d'avance
yaume88 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Chez moi aussi, ça plante... Je sais pas d'où peut provenir le problème ? :heink: C'est depuis cette MAJ, j'ai exactement le même message d'erreur ! Comment avertir Valve ? :??:
checkrob Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 tu vas pas avertir valve mais plutot attendre.
coffee Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 En effet ça remarche aujourd'hui
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 j'avais la meme chose.mais maintenant c'est bon chez moi depuis ce matin
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 heu... en fait nene. j'avais des problème pour créer certaines entités sous la beta SDK, et donc j'ai retiré le parametre -beta dsk, mais le problème persiste. j'ai retélécharger entièrement sourcesdk.cfg... que faire?
coffee Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 tu as toujours le problème shtark?
CrazyRudy Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi ca ne marche absolument pas et c'est le même problème...
caporaltito Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Y a déjà un topic là-dessus les gars. Y a un bug depuis la dernière mise à jour. Ajouter -beta sdk dans l'executable de Steam. http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Hammer-Fatal-Error-sujet-1307-1.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.