Alexkm Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut à tous voila mon probleme: quand je veux regarder CETTE video (comprenez seulement celle-la..)en faisant viewdemo.. ca me deco au bout de 5/6sec en me disant dans la console Last 32 messages parsed. 14102 0005 svc_clientdata 14102 0044 svc_deltapacketentities 14102 0088 svc_pings ................................. une vingtaine comme çà, puis BAD: 174:svc_bad Host_Error: CL_ParseServerMessage: Illegible server message - svc_bad Demo file completely loaded. Demo file completely loaded. Disconnected. Demo playback stopped. Automatic connection retry et ça retry pas.. impossible de voir cette demo.. je me souviens que c'etait sur la map de_aztec_15 (map aztec façon 1.5: la vraie!^^ sous steam 1.6) avez ou ce probleme?? quelles solutions ya t il? merci d'avance pour vos réponses!! ps : j'y tiens a cette demo, 5 kills(team complete) dont 4 hs, au famas a mi-distance en moins de 10/15sec.. c'est pas tout les jours que je fais ça..
mTx67 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 BAD: 174:svc_badHost_Error: CL_ParseServerMessage: Illegible server message - svc_bad J'avais une erreur du même type, j'ai testé sur le PC de mon frere, la démo marchait Sinon ca veut dire que la vidéo est crashé et qu'il n'y a aucuns moyen de la réparer, enfin moi en tout cas je vois pas^^ Bonne chance
Alexkm Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 je viens de m'appercevoir qu'il me dit ça aussi au tout debut Couldn't open file overviews/de_aztec_15.txt. Using default values for overiew mode c'est une map téléchargée sur ce serveur elle n'est peut etre pas au bon endroit?? quelqu'un pourrait m'expliquer, merci d'avance!
Alexkm Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 un petit up si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant! plz Help!
mTx67 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Essaye de télécharger la map a partir d'un site internet, avec tous les materials dedans et tout, ca t'évitera déja l'erreur: Couldn't open file overviews/de_aztec_15.txt et avec une gros coup de chatte ca résoudra ton problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.