pb compilation

crippler

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila quand je compile avec hammer pour css j'ai ca :

** Executing...

** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vbsp.exe"

** Parameters: -game "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike" "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy"

Valve Software - vbsp.exe (Jan 19 2005)

2 threads

materialPath: d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\materials

Loading D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.vmf

fixing up env_cubemap materials on brush sides...

ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)

WARNING: node with unbounded volume

ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)

Processing areas...done (0)

Building Faces...done (0)

Chop Details...done (0)

Find Visible Detail Sides...

Merged 300 detail faces...done (0)

Merging details...done (0)

FixTjuncs...

HashVec: point outside valid range

** Executing...

** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vvis.exe"

** Parameters: -game "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike" "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy"

Valve Software - vvis.exe (Dec 15 2004)

2 threads

reading d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp

Error opening d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp

** Executing...

** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vrad.exe"

Valve Software - vrad.exe (Mar 8 2005)

----- Radiosity Simulator ----

2 threads

[Reading texlights from 'lights.rad']

[1 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp

Error opening d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp" "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp"

Ca vient de quoi ??

Merci de me repondre

Posté(e)

j'avais la meme chose... je sais pas, j'ai mis la beta DSK et puis un jour, ca a remarché

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.