crippler Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour, voila quand je compile avec hammer pour css j'ai ca : ** Executing... ** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vbsp.exe" ** Parameters: -game "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike" "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy" Valve Software - vbsp.exe (Jan 19 2005) 2 threads materialPath: d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\materials Loading D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.vmf fixing up env_cubemap materials on brush sides... ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1) WARNING: node with unbounded volume WARNING: node with unbounded volume ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0) WARNING: node with unbounded volume WARNING: node with unbounded volume WARNING: node with unbounded volume WARNING: node with unbounded volume WARNING: node with unbounded volume WARNING: node with unbounded volume Processing areas...done (0) Building Faces...done (0) Chop Details...done (0) Find Visible Detail Sides... Merged 300 detail faces...done (0) Merging details...done (0) FixTjuncs... HashVec: point outside valid range ** Executing... ** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vvis.exe" ** Parameters: -game "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike" "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy" Valve Software - vvis.exe (Dec 15 2004) 2 threads reading d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp Error opening d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp ** Executing... ** Command: "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\sourcesdk\bin\vrad.exe" ** Parameters: -game "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike" "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy" Valve Software - vrad.exe (Mar 8 2005) ----- Radiosity Simulator ---- 2 threads [Reading texlights from 'lights.rad'] [1 texlights parsed from 'lights.rad'] Loading d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp Error opening d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "D:\Programmes files 2\Valve\Half-life 2\SteamApps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp" "d:\programmes files 2\valve\half-life 2\steamapps\therabid92\counter-strike source\cstrike\maps\de_troy.bsp" Ca vient de quoi ?? Merci de me repondre
Ziquette Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, Ton hammer ne dois pas être bien configurer, car je ne vois pas la compilation du VIS, du RAD... Je vois aussi un probleme de NODE, ésseille de bien regarder ce qu'il ne vas pas
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 j'avais la meme chose... je sais pas, j'ai mis la beta DSK et puis un jour, ca a remarché
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.