poweracatar Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, vous n'arrivez pas à faire des intros pour votre site ??? une seule solution, #Intro-Prod est la pour vous, à partir de 4 allopass vous avez votre intro et cela dans les plus bref délai !! connectez vous à leur channel IRC: #Intro-Prod sur Quakenet En éspérant vous revoir, Merci !
canarticho Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Je t'ai deja vu sur mapping-area
sonic94 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Heu 7.2€ pour une intro ... Vos mieux essayer de le faire soit meme en lisant des tuto sur le net .
kokotchy Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Je trouve les intros de suite inutiles au possible. Mais ce n'est que mon avis...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Pareil, j'en vois pas l'interêt... Et 4 allopass c'est vachement cher pour 1 intro de 3 minutes... Comme l'a dit Sonic, si vous tenez reelement à avoir une intro, faite la vous même grâce à des tutos.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.