De_junitown

supermike

Messages recommandés

Posté(e)

Nom de la map: De_Junitown pour Counter-Strike:Source

Map par Supermike

Grille de navigation bots par Man Nay

Optimisation par L'inconnu

Site de la team [Poutre]

URL de la map: http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=004

Le calme d'habitude olympien de la petite ville de Junitown est troublé par les actions terroristes d'un groupuscule nationaliste. Restaurez l'ordre ou faites sauter un des sites sensibles.

C'est sous un magnifique crépuscule et en traversant les quelques rues célèbres du village que vous aurez l'occasion de montrer votre savoir-faire. Font également partie du décor un petit parc public, un entrepôt et aussi un long appartement qui offrent plusieurs fenêtres permettant de bondir à l'extérieur de façon inattendue.

Comme d'hab', l'ensemble des éléments (dont un certain nombre de decals originaux, des wayzones pour les bots très travaillés et d'autres choses) sont incorporés dans le bsp. Pour le reste, reportez-vous au fichier lisez-moi.

de_junitown1.jpg

de_junitown2.jpg

de_junitown3.jpg

Posté(e)

Je trouve que les respawn sont mal placés, trop raprochés sinon taille pas mal pour du 5vs5,

Je l'a testeré mieux demain parce que la j'ai pas eu le temps et c'est pas avec 2min de jeu que l'on peut se faire une critique

Posté(e)

Alors petit compte-rendu, je ne suis pas un mappeur donc je au niveau de la technique graphique je peux pas trop donné mon avis.

Points fort: _map agreable à jouer,(c'est toi qui a fait les préfabs?),

_sympa lorsque l'on est pas beaucoup.

points faibles: _Respawn trop rapproché,

_la taille est aussi un défault car on a une vue sur les 2 emplacement de la bombe. Donc en 3vs3 ça passe, mais a plus ça peut etre le bazar.

voila

Posté(e)

Voilà je l'ai à peine testée je regarderais ça mieux...

Comme a dis checkrob, elle est assez petite, elle serait mieux en fy...

->Sinon niveau mapping ( je mappe aussi ) c'est pas mal, y'a quelques surfaces d'immeubles pas teribles mais dans l'ensemble c'est pas mal

->Les préfabs sont ceux de HL² checkrob

Bon courage si tu veux la continuer, l'aggrandir, elle serait mieux je pense...

A+

Posté(e)

Bah les batiments c'est justement moi qui les aient crées. Je n'ai jamais regarder les prefabs sous hammer, je devrais peut-être...

Pour le serveur, désolé de te decevoir, mais la Team [Poutre] ne possède pas de serveur, ou pas encore... :bounce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.