supermike Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Nom de la map: De_Junitown pour Counter-Strike:Source Map par Supermike Grille de navigation bots par Man Nay Optimisation par L'inconnu Site de la team [Poutre] URL de la map: http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=004 Le calme d'habitude olympien de la petite ville de Junitown est troublé par les actions terroristes d'un groupuscule nationaliste. Restaurez l'ordre ou faites sauter un des sites sensibles. C'est sous un magnifique crépuscule et en traversant les quelques rues célèbres du village que vous aurez l'occasion de montrer votre savoir-faire. Font également partie du décor un petit parc public, un entrepôt et aussi un long appartement qui offrent plusieurs fenêtres permettant de bondir à l'extérieur de façon inattendue. Comme d'hab', l'ensemble des éléments (dont un certain nombre de decals originaux, des wayzones pour les bots très travaillés et d'autres choses) sont incorporés dans le bsp. Pour le reste, reportez-vous au fichier lisez-moi.
checkrob Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 elle a l'air sympa je la teste et je te dis
checkrob Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Je trouve que les respawn sont mal placés, trop raprochés sinon taille pas mal pour du 5vs5, Je l'a testeré mieux demain parce que la j'ai pas eu le temps et c'est pas avec 2min de jeu que l'on peut se faire une critique
supermike Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 ok, simpa a toi de consacré du temps à l'une de mes maps, a part niveau gameplay, regarde en détail les noms de zones personnalisés (sous le radar) et le cubemap (les reflets).
checkrob Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Alors petit compte-rendu, je ne suis pas un mappeur donc je au niveau de la technique graphique je peux pas trop donné mon avis. Points fort: _map agreable à jouer,(c'est toi qui a fait les préfabs?), _sympa lorsque l'on est pas beaucoup. points faibles: _Respawn trop rapproché, _la taille est aussi un défault car on a une vue sur les 2 emplacement de la bombe. Donc en 3vs3 ça passe, mais a plus ça peut etre le bazar. voila
Ironhead Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Voilà je l'ai à peine testée je regarderais ça mieux... Comme a dis checkrob, elle est assez petite, elle serait mieux en fy... ->Sinon niveau mapping ( je mappe aussi ) c'est pas mal, y'a quelques surfaces d'immeubles pas teribles mais dans l'ensemble c'est pas mal ->Les préfabs sont ceux de HL² checkrob Bon courage si tu veux la continuer, l'aggrandir, elle serait mieux je pense... A+
supermike Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci pour vos commentaires ! :ange: Je voudrais savoir de quels prefabs vous parlez ? :??:
checkrob Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Les batiments, j'avais l'impression que c'étais toi qui les avait cré. Est-ce-que ta team a un serveur? si oui est ce que je pourrai avoir l'ip stp
supermike Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bah les batiments c'est justement moi qui les aient crées. Je n'ai jamais regarder les prefabs sous hammer, je devrais peut-être... Pour le serveur, désolé de te decevoir, mais la Team [Poutre] ne possède pas de serveur, ou pas encore... :bounce:
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