touristes Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour all, voila je post un topic car je viens de creer ma 1ere video et j'aimerais vos avis bon ou mauvais. Voici le liens ou vous pourrez la voir en format streaming: http://www.dailymotion.com/search/cs/video/8143 p.s:laissé moi vos commentaires sur le site en question, meric ;-)
Lightning Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Désolé, flemme de m'enregistrer >p Bah moi je l'aime bien, surtout les effets et la bande son ! Points negatifs : Mais enlever les maps genre dust et les texts (hud_saytext 0), et pis l'amx si possible =^o^=. Vachement léger comme fichier... mais la qualité en prend un petit coup quand même :S Points positifs : J'kiff les effets ! On est direct dans l'ambiance au premier coup de la bombe, replay bien placé (hs deagle), j'adore, mais j'adooooore la balle d'awp ! Faudrais que tu m'explique comment ta fait =$ et pis à la fin les roquettes qui partent partout ca rend pas mal Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais pu noter (c'est le matin donc...) +, anTo
touristes Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Je te remercie pour tes commentaires j'en prends notes. Pour les textes qui apparaisent je sais c'est pas top mais je vais y remédier pour la prochaine. Sinon pour la ball AWP j'ai lu l'article d'une personne qui avait poster sur le forum CS-View et en faite c'est des sequences d'une meme demo en hltv. Au debut tu prends les plans sans la balle juste avec les mouvements de camera et tu les records et lorsque tu vois la balle en 3d c'est avec 3Dsmax j'ai repris une sequence comme arriere plan animé en AVI et j'ai juste mis la balle en lui donnant des rotations sur plusieurs axes (car elle ne bouge pas)pour lui donné l'impression quelle bouge dans l'arriere plan animé. Et voila le travail. Pour les roquettes de fin c'est juste avec particle illusion et j'ai pris une animation par defaut, donc sans travail dessus. Sur ceux merci ;-)
Lightning Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 euh... ya pas un moyen que tu me ré-explique tout cela dans le détail ? via mp ou mail (nolifer_pika@hotmail.fr) plz ^^
touristes Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 euh... ya pas un moyen que tu me ré-explique tout cela dans le détail ? via mp ou mail (nolifer_pika@hotmail.fr) plz ^^[/quotemsg]J'ai pris ton mail et je t'es envoyé une explication un peut plus detaillée, enfin j'espere lol et avec tous mes fichier video pour cette animation, j'espere que tu comprendra ;-)
spardy Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 pas mal ta vidéo jaime bcp la musique de devil may cry au debut mais par contre tro de ralenti qui gache la qualité de tes frag et gg pour ce magnifique hairshot deagle:D peus tu me donner les logiciels dont tu servi pour realiser ta video stp? merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.