lowskill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Je vous présente le tout nouveau pack pour mapper pour la dernière version de Counter-Strike ! Voici les fichiers inclus : - Counter-Strike 1.6 avec les dossiers habituels (comme sur la 1.5) - Le FGD béta cs 1.6 de Gimli - HL model viewer - Batch compiler - BSPtwoMAP - Sprite explorer - Valve Hammer Editor 3.4 & 3.5 - Wally - Winextract - ZHLT 1.7 Avec ce pack vous n'aurez plus de problèmes pour configurer cs 1.6, puisque c'est comme pour la 1.5 désormais. Les maps officielles ont été supprimées du pack sauf une : de_airstrip Plus d'informations sur [g]cette page[/g].
jamesbch Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 T'a fais une faute. Tu as ecrit inlus à la deuxième ligne
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 c'est cool ça , mais j'suis pas sur que les mappeurs vont beaucoup s'en servir ... faut voir avec la Sortie de HL² , ce seras plus interressant de mapper dessus j'pense.
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 - BSPtwoMAP BSP to Map plutôt? sinon c'est cool comme nouvelle wow 92mo quand même ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.