lafritte Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, J'ai fait une map qui utilise des téléporteurs mais je n'arrive pas a la compiler (je l'ai laissé 3heures et "hammer ne répond pas"...) Mon ordi n'est pas très puissant, mais jusque là il avait réussi a compiler mes maps, donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me compiler ma map ? :sweat: Elle se trouve ici : Page (c'est la teleport.vmf), ou alors le lien direct. j'ai aussi mis le log à la meme adresse Le lien dirrect Voilà, merci !
danao Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Voilà je l'ai tester, ca marche chez moi au niveau de la compilation. Elle est très buggé (des téléporteurs qui marchent pas ou des textures mals affichées). Bonne chance ! Lien : http://files.filefront.com/teleportbsp/;4333019;;/fileinfo.html
lafritte Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci Beaucoup, c'est vraiment super simpa ! Elle a mis combien de temps a compiler ? Edit: Euh comment ça marche le serveur ? :sweat: tout à l'heure j'ai voulu télécharger, j'ai atendu les 20minutes, et ensuite il m'a dit que ma key ou le fichier était invalide... maintenant on a 2h30 d'atente minimum, il faut s'inscrire quelque part pour avoir une key ? Invalid Key or in use or Missing FileYour download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server. Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.
danao Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci Beaucoup, c'est vraiment super simpa !Elle a mis combien de temps a compiler ? Edit: Euh comment ça marche le serveur ? :sweat: tout à l'heure j'ai voulu télécharger, j'ai atendu les 20minutes, et ensuite il m'a dit que ma key ou le fichier était invalide... maintenant on a 2h30 d'atente minimum, il faut s'inscrire quelque part pour avoir une key ? Invalid Key or in use or Missing FileYour download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server. Additionally this error may be caused because the file was not found on the server. [/quotemsg]30 Secondes pour compiler ;-) j'ai mis Vrad et l'autre en "fast" aussi. Pour le serveur, c'est un gros bordel et la j'ai pas de ftp, si tu veux tu me pv on peut trouver un autre moyen (msn par exemple).
lafritte Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 0_0 30secondes.... j'ose pas imaginer l'ordi, mais les erreures ne peuvent pas être liées au fait que tu les ai mis en Fast ? J'avais dit que je me créerais un FTP pour ce genre de Cas là, parceque là je peut pas te filer le pass ftp, mais bon... Mon msn c'est ukt_adi83 @ hotmail. com (sans les espaces) ou alors à cette adresse Gmail --> adrien.ooo @ gmail.com (j'enleverais les adresses quand tu les aura prises)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.