element05 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 salut tous, J'ai un p'tit problème. Je viens d'updaté mon Nero (programme pour graver) et j'ai testé le nouveau programme pour faire des vidéos. J'enregistre ma vidéo avec ca: -MPEG 2 (on a le choix avec MPEG 1 et AVI) -PAL (ou NTSC) - 4: 3 (ou 16: 9) -25fps -et 720*576 (ou autre) mais a chaque fois la vidéo est toutes saccadé, y a des gros carré partout, bref c'est pas normal ^^ j'voulai savoir se que je devais faire pour avoir une vidéo normal ^^ ? (le programme de Nero pour faire des montages vidéo est pas mal ^^ j'le conseil pour tous ceux qui veule se faire la main )
element05 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 topic inutile, j'ai trouvé comment ca marchait. ++
psykothic Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 et tu peux l'ecrire pour ceux qui auront ce probleme ? je compte utilisé Nero
element05 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 En faite il fallait juste modifier la taille. car j'avais un peu exagéré ^^ (moi j'ai mit en 640*480 ) j'ai mit en MPEG 2 parceque ca prend moins de place. Une ch'tite question, comment insérer une vidéo MPEG 2 dans windows movie maker ? car quand je la met, c'est comme si c'était une musique.. ?? merci
psykothic Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 erf , je ne peux pas te dire , je n'arrive pas a installé Windows Movie Maker et je ne l'ai pas :S , enfin je crois . Je vais testé Nero Vision , je l'ai eu avec son médicaement . y'a t il des effets interessants ? +++
element05 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 oui justement nero propose pas mal de beau effet qu'on peut modifier comme on le veux, le seul truck un peu chiant, c'est qu'on peu pas faire accélérer, ou ralentir la vidéo mais pour ca suffit de switcher un peu avec movie maker et nero
laurent007 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je vous conseille à tous d'utiliser un logiciel tel que Sony Vegas, vous aurez beaucoup moins de problèmes. De plus Vegas, est l'un de logiciel de montage les plus évolués. A vous de choisir.
element05 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oui mais moi ma version est expiré et j'arrive pas a mettre le... enfin tu sais quoi ^^
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je conseille vivement d'eviter ce genre de discussion ici, sous peine d'un b... enfin tu sais quoi ^^
laurent007 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 MDR dark la fin de ta ph.....enfin tu sais quoi ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.