TheKiller44 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour tout le monde j'ai créé une map CS avec valve hammer editor et j'ai installé les compilateurs mais il me dit qu'il y a une erreur: ">> There was a problem compiling the map. >> Check the file C:\Program Files\Steam\SteamApps\bestkiller44\counter-strike\cstrike_french\maps\1° essai1.log for the cause." Si quelqu'un a déja rencontré ce problème merci de m'aider... PS: désolé pour ceux que l'autre topic a énérvé et merci beacoup pour le site d'aide.
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 la ça t'explique qu'il y a eu un probleme et que la cause est détaillée dans le fichier essa1.log :/ Donc, les trucs interressants sont dans ce fichier...
ZeTaS Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut, J'aime bien le nom de ta map: "essai1" J'ai déja eu ce probleme, met ici ton log (fais COPIER/COLLER de ce qui il a écrit dans essai1.log)
kokotchy Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour. J'ai l'impression que c'est le ° qui pose problème... tu devrais essayé de le retirer, tout comme l'espace. Si ca ne marche toujours pas, donne nous, comme l'a si bien dit ZeTaS, ton log.
ZeTaS Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour.J'ai l'impression que c'est le ° qui pose problème... tu devrais essayé de le retirer, tout comme l'espace. Si ca ne marche toujours pas, donne nous, comme l'a si bien dit ZeTaS, ton log.[/quotemsg] Oui, j'ai bien vu un 1° essai1.log, mais j'ai pas réagie :sweat: Comme le dis koko, enleve l'espace, et les caractère spéciaux (du type !,%,$,*...) Tu peus toujours metre a la place des éspaces un _
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.