totoskateur Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Bien le bonjours a toutes et a tous. Je voit dans la vidéo, que les vidéomaker utilise une fonction de la console pour enrengistrer des .dem (si je me trompe pas). J'ai telecharger le frenchTOUCH pack. J'ai suivit les instruction ecrites dans le .txt, et deja quand je remplace le fichier config.(chais pu trop quoi), sa me créer des nouvelle combinaison de touche pour jouer. Et après je comprend pas trop comment sa marche. J'ai bien vue le tutoriel ecrit ici : http://www.cs-fusion.com/tuto_video.php Mais sa m'a l'air un petitpeu trop compliquer pour etre sa. Donc c'est pour sa que j'attend vos reponse, pour m'éclairer a se sujet. Je vous en remerci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Je n'ai pas très bien compris ton problème ... En tout cas, si tu souhaites réaliser une vidéo tout simplement, tu as un dossier ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Presentation--317.htm
totoskateur Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci bien, c'est tout a fait sa qu'il me faut, j'vais deja entendu parler de se dossier, mais je l'avait jammais trouver [:grut] Merci, je lis et je pose des question si j'en ai Edit : Oui donc j'ai un probleme, après avoir enrengistré le fichier .dem, il est mit dans le dossier .../counterstrike_french et aussi dans le fichier .../counterstrike. Quand je tape play demo dans la console sa me met " Corrupt Demo File" Vous savez d'ou sa vient ?
Saliver Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 'playdemo nomdelademo' et non 'play demo nomdelademo'
totoskateur Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Ah oui, nan, mais sa s'etait une erreur de frappe, mais j'ai réussi, c'est que la demo j'avait fait une connerie avec, avec un logiciel pour regarder les video (j'me rappelle plus du nom)
totoskateur Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Pl0p J'ai encore un autre souci :sweat: Voila, j'ai fait plusieur demo, d'envrons 20 a 30 minute chacune, jusque la tout vas bien ... Voulant enrengistrer quelque passages de ses démo, je vais utilisé Fraps. Mais le problème etant que si par exemple je voudrait recupérer un frag qui est a la 14eme minute. Admetons que j'ai rater le passage, peut-on faire retour en arriere, faire eds pause ... Bien evidement je lance les demo directement de cs. Merci de votre aide (future) ^^
sebastiendel Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 fait le avec "viewdemo" et tu aura une ptite barre avec Acceleré,Pause & Reculer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.