sonic94 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a tous !! Voila je suis en train de preparer un video avec les plus beau frag des nombreux match de moi et ma team ... Donc j'ai commencer par faire une petite intro ou se logeront les frags entre les joueurs . J'aimerais donc votre avis sur ceci : http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=1YOECU4E1CLDT32XHBX4VR1X9E Merci de vos reponces =)
matrixfr Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, je trouve ca vraiment nul : aucune transition entre les images, musique très faible et de mauvaise qualité (mal encodée surement), le mec qui te fait un bras d'honneur : très peu pour moi...,police de texte mal choisie bref j'aime pas du tout :sweat: Bonne continuation
laurent007 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Sincèrement je met 2/10, 0,5point pour la musique ; 1point pour le ftp et 0,5point pour le fun. Le texte est banal, t'aurait pu faire un texte avec un peu de 3d ou autre, au moins un texte qui bouge. Les photos non exploitée dans une intro c'est pas intéressant, la musique elle est pas terrible, et les images à la fin de cs: Bof. J'espère que tu prendra bien mon message. Je te conseille de chercher des tutoriaux pour faire des animation ou autre, qui soit sympathique pour une intro.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.