kminaze Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Je viens enfin de finir ma map que jai appelé cs_ultradogsteam. Hostage rescue. Il sagit d'une map dans le style d'assaut sauf qu'elle se trouve dans un village fortifié d'afrique du nord. L'environement est exterieur et interieur, il fait sombre(genre debut de nuit). Elle peut etre jouée jusqu'a 24 joueurs. Taille decompressée 4.05 mega Dites moi ce que vous en pensez. Soyez indulgent, c'est ma premiere map, merci et amusez vous bien Map compressée winrar: http://www.csbanana.com/?section=viewitem.maps.maps.dl.8111
synaid Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Pas mal du tout pour une 1ere map. Plus jolie en tout cas que certains mods... Je dirais juste qu'il manque un decor autour de ta map, car là ca fait un peu "map dans le vide" ^^
dilus Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 a l'air tres jolie en tout cas je dl puis j'essaie P.S. bon boulot quand meme bien ya meme le fichier NAV pour jouer avec les ZBOTS
kminaze Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci, jvais effectivement rajouté un decor autour de tt ca
synaid Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Ptet que tu sais le faire, mais au cas ou... Pour ton decor, renseigne toi sur le "sky_camera" : c'est ce qui te permettra de mettre un decor autour de ta map sans que ca bouffe trop. Vala.
dilus Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 arf marche pas chez moi: fatal error Mod loadbrushmodel:maps/cs_ultradogsteam.bsp has wrong version number
kminaze Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Mod loadbrushmodel:maps/cs_ultradogsteam.bsp has wrong version number Ca veut dire koi ? Pour que jessaie de regler le prob merci.
kminaze Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour ton decor, renseigne toi sur le "sky_camera" : c'est ce qui te permettra de mettre un decor autour de ta map sans que ca bouffe trop. C'est cool je sais faire les sky camera mais le probleme cest que je sais po koi y mettre comme decor, alors si vous avez des idées...elles sont bienvenues merci.
synaid Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Des batiment simples, des dunes, des arbres, des ruines, un mac do, une montagne, un bord de mer, une ville deserte, des champs de cactus, une auto route, une ile, l'etoile noire, une foret, une cascade, une jungle, des grottes, etc... T'as le choix, fais toi plaisir.
dilus Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 je sais pas j'ai simplement recopier le texte afficher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.