fritefrite Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 salut j ai un probleme ,je test ma map est le personnage est noir sous counter strike source ,je suis au debut de ma map elle n est pas fini , alors ma question estce que c est normale
phil302 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 As-tu mis des light dans ta map ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 si ya du sky dans ta map, alors il faut (en plus des lights pour les intérieurs) un light_environnement
fritefrite Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 je suis debutant ,alors je comprent pas tous encore j aprend sur http://www.halflifexpert.com/city19/TUTO_listetuto.php
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est le bé à ba :/ il faut que tu mette des "entité-point" light qui sont des lumières, car sans lumières, faut pas s'étonner que ce soit tout noir... Si tu a un sky (un ciel dans ta map, que tu a du mappé avec la texture skybox (elle est bleu..)) alors pour regler les paramettres de sa luminosité, il faut que tu mette une "entité-point" light_environement
fritefrite Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 ok merci j ai decider comment elle s appellera cs_frag edit: pourquoi il y a des texture rose/noir hier il y en avais pas :??: edit2: j arrive pas a faire une porte n importe quel porte je la fait est apres je peux pas choisir comment elle s ouvre (gauche ou droite)pourquoi
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 La texture rose/noir symbolise l'abcsence de texture ^^ en gros ça veut dire qu'il n'arrive pas à la charger, ou parce qu'elle est incompatible ou parce qu'elle existe pas. pour ta porte, suppose que c'est une coullissante ? dans ce cas, il faut si je me souviens bien, regler l'axe de défilement dans les flags (un onglet) ou alors c'est à partir du cercle ou tu regle l'angle...
fritefrite Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 merci pour les texture mais pour les porte quand je dit tout les types de porte c est que tout les type marche pas je sais c est bizarre je fait tout se que dit le tutoriaux tu site mais je peux pas regler de quel cote elle s ouvrera
sulli7 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 salut http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm
ZeTaS Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Enfaite, tu as tes models noir, tout simplement parce qu'il y a un LEAK dans ta map > ta carte graphique est une GeForce4 MX Tu as pas d'ombre non plus normalement
fritefrite Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 salut oui j ai une geforce 4 mx440 pour l ombre je sais pas, mais pour les model noir c est bon j ai reussi mais pour les porte pas je sais pas ?
fritefrite Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 salut j ai decider qu elle s appellerai de_frag est non cs_frag , mais j ai un autre probleme comment faire une zone d achat et une zone de bombe ? ps: le probleme des ralenti avec steam aide pas
kokotchy Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 cherche un peu... c'est marqué un peu partout... dans le topic en post-it par exemple !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.