probleme mapping


fritefrite

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Posté(e)

C'est le bé à ba :/

il faut que tu mette des "entité-point" light qui sont des lumières, car sans lumières, faut pas s'étonner que ce soit tout noir...

Si tu a un sky (un ciel dans ta map, que tu a du mappé avec la texture skybox (elle est bleu..)) alors pour regler les paramettres de sa luminosité, il faut que tu mette une "entité-point" light_environement

Posté(e)

ok merci j ai decider comment elle s appellera cs_frag

edit: pourquoi il y a des texture rose/noir hier il y en avais pas :??:

edit2: j arrive pas a faire une porte n importe quel porte je la fait est apres je peux pas choisir comment elle s ouvre (gauche ou droite)pourquoi

Posté(e)

La texture rose/noir symbolise l'abcsence de texture ^^

en gros ça veut dire qu'il n'arrive pas à la charger, ou parce qu'elle est incompatible ou parce qu'elle existe pas.

pour ta porte, suppose que c'est une coullissante ?

dans ce cas, il faut si je me souviens bien, regler l'axe de défilement dans les flags (un onglet) ou alors c'est à partir du cercle ou tu regle l'angle...

Posté(e)

merci pour les texture mais pour les porte quand je dit tout les types de porte c est que tout les type marche pas je sais c est bizarre je fait tout se que dit le tutoriaux tu site mais je peux pas regler de quel cote elle s ouvrera

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