john5kult Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut à tous! J'ai créé un petit pavé avec 5faces en nodraw et celle du dessus en water. J'ai ensuite posé les deux entités propices à la création d'eau (je me rapelle plus lesquels mais ce sont les bonnes et quand je lance la map l'eau n'est pas visible et j'ai à la place un gros bug de transparence Si quelqun a une idée merci de m'aider.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 l'eau transparent est synonime de LEAK trouve le, et l'eau fonctionnera (mais pour avoir les reflections correctes, faudra faire "builcubemap" dans la console)
john5kult Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Oula vraiment désolé de passer pour un noOb en bois mais je ne sais pas du tout ce qu'est un leak... Sinon merci quand même
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est un trou dans la map, un trou vers l'éxtérieur. ce genre de probleme empeche un calcul correcte des lumieres, donc des reflexions et fait donc buggé l'eau
john5kult Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 OK merci de l'info! J'vais tenter de gérer la mule...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.