fsjules Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour all :hello: J'ai creer pas mal de map que j'ai mit sur les serveur de mes team mais le probleme c'est que les wad personnel que jai creer ne se telecharge pas : Error could'nt open "lenomdemonwad" Est ce que le wad a mal etait placer sur le ftp du serveur ou c'est autre chose ??? Merci de vos reponses d'avances
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 il faut créer un fichier tamap.res qui contient le nom et l'arborescence de tous les fichiers à télécharger en même temps que ta map (le bsp, l'overviex, le txt, les wad, les modeles, etc) sinon, tu peux faire du wadinclude : en mode expert, tu rajoute au compilateur BSP le parametre -wadinclude tonwad.wad
fsjules Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Ok merci beaucoup sa marche ! Mais comment je peux faire pour creer un fichier .res ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Bah, tu lances le block note et tu tappes par exemple : [fixed]tonwad.wad maps/tamaps.bsp maps/tamaps.txt models/tonmodel.mdl etc...[/fixed] Puis tu l'enregistre avec le même nom que le BSP et en précisant comme extantion .res (fais gaffe à ce que windows te mette pas .res.txt si tu as la vue des extantions masquée)
fsjules Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Oki merci beaucoup ^^ Je lancerai un poste quand la map sera fini avec ou lien ou la telecharger sa peut en interesser ^^ http://imperial-team.gamealpha.net/ la video est bientot terminé + bientot mes maps pour la team ^^ Voila ciao ciao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.