coloneloneill18 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 slt tout le monde je voudrai créer ma propre video(de counter strike condition zero) et je ne sais pas quel programme utilisé j avai l intention d acheter adobe premier element ( un logiciel de montage video)mais je ne sais pas du tout si ce programme et bon ...etc... svp pouvez vous me donner quelque renseignement sur ce programme ou alor dite moi un programme qui irai super bien pour mon futur progé [#ff0000]TT pour mauvaise orthographe.[/#ff0000]
mTx67 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il te faut Vidéomach (gratuit en version d'évaluation pour un mois je crois et puis au pire tu formate et puis hop t'as de nouveau un mois) et puis y'a végas (vegas est une des référence du montage vidéo "pro") [#ff0000][€ditkoko] Gagné laurent007. On ne parle pas de crack c'est tout.[/#ff0000]
laurent007 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il te faut Vidéomach (gratuit en version d'évaluation pour un mois je crois et puis au pire tu formate et puis hop t'as de nouveau un mois)et puis y'a végas tu télécharge la version full je sais plus laquel et puis le ptit crack qui va avec et boom tu l'a en version complete sans payer, (vegas est une des référence du montage vidéo "pro") Je n'en dis pas + sur le crack car je crois que c'est interdit^^[/quotemsg] 10€ que les admins vont de taper..... Alors pour ce qui est de quel logiciel choisir: Comme logiciel de compliations d'images je te conseille sans hésitations Vidéomach (perso, moi je le désinstalle et réinstalle et sa repart pour 30 jours). Et ensuite comme logiciel de montage je te conseille Sony Vegas, pour ma part plus simple et plus performant que Adobe Premiere.
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour videomach, j'utilise la version 2.7.2 : je lui dis que j'en fais une utilisation non commerciale et il ne me mets pas de marque Videomach en haut. Par contre je pense que dans les autres versions il mets la marque. La référence du montage "pro" est Adobe Premiere mais celui-ci est compliqué (mais pas impossible), c'est pourquoi pas mal de monde te conseille de prendre Sony Vegas qui est plus simple utilisation.
laurent007 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Sony Vegas, qui est aussi pour certains bien plus complet que AP. P.S: lol Koko
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Vegas est très bien pour débuter, intuitif et d'une prise en main ultra simpliste (j'ai fais ma première video avec, j'ai vraimment été surpris après avoir testé AP, que j'ai très vite désinslatté ^^)
laurent007 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui idem pour moi, c'est vrais que AP n'est pas vraiment pratique de mise en main. Adobe c'est un style, moi j'aime pas trop. C'est comme les goûts et couleurs...
psychogamer Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Je te conseille aussi vegas avec un peu de after effect pour les effets... Pour te faire une idée par toi même tout ces softs sont en telechargement sur les sites de leurs constructeurs avec 30 jours d'essai .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.