coyote17ms Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Slt tout le monde j'ai 1 petit probleme j'ai fai comme le tuto j'ai extrai le skin jai mi le theme sur steam mais la photo est a lenvers ke sur I love steam elle est a lendroi je vous laisse 1 lien pour voir sa de plus pret ^^ http://micka241291.free.fr/Crazy_Frog1.png Avec un logiciel de retouche je les inverser sa me la mi droite mais pas comme je voulai aider svp Mon msn scorpion235@hotmail.fr
coyote17ms Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 c'est tres chian lol Vous aver pas une autre soluce a chaque fois fau que le meme truc
ZeTaS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Comment on appel ca ? un triple posts ? hmmmm Pour ton probleme, il faut que l'image qui tu met a ton skin, soit A [#ff0e00]L'ENVERS[/#ff0e00] et en [#ff0e00]MIRROIR[/#ff0e00]!! Sur IloveSteam, ca te ferai moche (tout bizzard) mais quand tu testera, ca fera normale Pour cela, utilise un logiciel pour le faire ( Xnview est pas mal, tu peut trouver d'autre, mais ne fais pas avec paint ) Voila @+++ PS: Edith t'es messages, les modos n'aime pas le triple-posts
coyote17ms Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 je les fai sa j'ai Trouve 1 autre maniere avec Photoshop faire une Symetrie Vertical il y aurai pas une autre soluce que sa lol
ZeTaS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Ceci est la seul solution, il n'existe pas de truc automatique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.