bruleur6 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 salut quelqun pourrait me dire ou se trouve un patch fr avec un lien fiable svp merci
ZeTaS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut 30 secondes de recherches sur les news de Vossey.com http://vossey.com/news/Traduction-Hammer-4-0--i7477.htm €dith: Hammer en VO est très pratique, il t'aprend en plus l'anglais La traduction francaise de Hammer 4.0 (je ne l'est pas testé, mais télécharger) est peut etre 'dangeureuse' étant donner que c'est une Bétat Je dis ca, car j'avais télécharger la VF du Hammer de Half-Life, et il était bugé, il ne marchais pas bien
Waldoo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Franchement je mappais sous HL1 et les versions non traduites sont mieux : si tu as une erreur toutes les solutions sur els sites donne les nom anglais des menus, et ça simplifie la vie, comme dit ZeTaS, ça te fait aussi apprendre l'anglais
ZeTaS Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bien Waldoo Donc un conseil, garde la version original
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.