réussir à intégré le navplace.db

supermike

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour mes maps je compte utilisé le bspzip.exe pour intégrer les textures et les sons. Or pour mes maps j'utilise aussi des noms de zones personnalisées. J'arrive bien à intégré le navplace.db situé dans le dossier counter-strike source/hl2 mais le problème c'est qu'il n'est pas utilisé lorsque je joue. Si je place le fichier indépendamment du bsp dans le dossier counter-strike source/hl2, il n'y a aucun problème mais dès que je l'intégre au bsp celui si ne marche plus. J'ai remarqué, pour que les fichiers soient pris en compte après leurs intégrations, il faut absolument que ces fichiers se situe dans le dossier counter-strike source/cstrike.

En utilisant la hiérarchie -cstrike

-hl2

dans le bsp, les textures ne s'affichent pas puisque il faut que la hiérarchie commence dans le dossier cstrike et donc la prise en compte du fichier navplace.db situé dans counter-strike source/hl2 est impossible.

Donc je voudrais savoir s'il y a une technique particulière pour réussir à ce que les fichiers se situant dans un autre dossier que counter-strike source/cstrike puissent être pris en compte après l'intégration ?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.