faedryl Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, je suis actuellement en train de faire ma première map, et j'aurais voulus savoir comment créer un spot mouvant: c'est a dire qu'il ballaye une zone comme une camera. Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 alors, il doit y avoir plusieurs méthodes... perso pour faire des spot mouvant, je fais : - je crée d'abord mon "mouvement" (ça c'est à toi de voir) - ensuite je met un spot au niveau de la source lumineuse - je met un point_spotlight dans l'axe du spot et avec comme parent, l'entité qui bouge selon le mouvement voulu. C'est ce système qui est utilisé pour les lampadaires de prodigy (sauf que la le mouvement est défini par un ragdoll)
faedryl Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Merci de ta réponse, mais je n'ai pas trop compris.Je suis vraiment un débutant. Comment dois je m'y prendre pour faire un mouvement. Je sais que l'on peut faire des camera mouvante grace a un path_corner, mais comment faire la meme chose sur un spot?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 le spot est immobile ! tu doit juste regler la direction par rapport a la position initiale, et ensuite mettre un point_spotlight dans l'axe et lui regler sa direction par rapport a la position initiale, ensuite tu met dans 'parent' du spotlight le nom de l'entité qui bouge (ton path corner ici - en il me semble)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.