PtiPingouin Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, j'aimerai que l'on m'apprenne à rajouter une arme dans un mod half-life 2. La question est simple, mais la réponse sera un peu plus compliqué je pense... Je di bien "rajouter" et non "remplacer" merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Je crain malheuresement que personne ici ne s'y connaisse assez en coding pour te dire ça... tente plutôt ta chance sur http://www.mapping-area.com/ ils doivent avoir des tutos pour ça
PtiPingouin Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 j'ai déjà regardé malheureusementn j'ai rien trouver
caporaltito Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 J'ai l'impression que ce tuto ne parle que de modeling. Question coding, j'avais bidouillé le code source d'Hl². J'avais essayer de créer un "smg2". Aucun résultat :ange: . Par contre j'ai réussi à rajouter deux balles dans le chargeur du 357 ! Yeah !
ZeTaS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Je suis mappeur du mod I,robot², je peut te metre en contact de notre Codeur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.