-pl@tch Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à tous,Voila j ai louer un serveur counter-strike source chez serveurs-fr.com comme je debute je ne sais pas mettre des sons sur mon serveur par exemple: -les sons Quake(headshot,ultrakill..) -des morceaux de musique au debut de chaque round -lancer des sons délire via ma commande admin pouvez-vous m'aider merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Pour faire ce genre de choses, il faut que tu installe un plugin d'administration, comme multi admin par exemple. après l'avoir configuré, tu peux mettre des sons de ton choix que tu pourralancer en tappant "say admin" dans le jeu (si tenté que tu es admin du serveur) pour ce qui est des son au début de round, des headshot et tou ça, je pense que ça doit se configurer dans les .cfg du plugin...
-pl@tch Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 merci de ton aide, oui je suis admin du serveur peut-tu me dire ou je peus trouver un plugin d'administration multi admin et ou dois-je l'installer et encore merci de ton aide
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 fait une recherche ici même, sur Vossey, tu trouveras ton bonheur. Pour l'installation, doit y'avoir un readme.txt dans l'archive
-pl@tch Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 -j'ai reussi a mettre des sons c'est a dire quand je suis sur mon serveur dans les commande admin je clique sur "jouer un son" et la liste de mes sons apparait que j'ai mis dans soundlist.txt -j'expliquerai comment j'ai fait pour les autres qui arrive pas a mettre des sons d'admin apres qu'on m'aura expliquer comment mettre des sons quake.
manucounter Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 salut moi g admin plugin mé je c pas le faire marché pouvez vous me donner un site ou quelque chose qui méderé
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 salut, tu es prié d'écrire correctement.
manucounter Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 desolé mais il faudrait vraiment de l'aide
djsnoopy92 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 slt a tous et particulierement splash voila j'ai prit un serveur aussi cher serveur-fr mais impossible d'avoir la les manipulation admin , comme le changement de map , kiker , vote map ect......... pourrais tu m'aider s'il te plait si tu as le temps merci ps: djsnoopy92@hotmail.com
ShocKs Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, moi je voudrais savoir si c'est posible de mettre un son a la fin d'une map et si on peu comment. rep svp
kokotchy Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Tout d'abord, merci de faire attention à ton orthographe. Ensuite, crée un nouveau topic au lieu d'en remonter un de deux ans...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.