corbendallas Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Salut, j'explique mon probleme qui concerne l'audio,j'ai déja fait des vidéos auparavant sous videomach en utilisant des fichiers wma, que j'ai extrait d'un cd, mais depuis j'ai acheté ma musique en ligne. J'ai transférer la musique avec sa licence sur un deuxieme ordinateur par clé usb, je le lit dans window media player, jusque là tout va bien, mais c'est lorsque je veux l'ouvrir sous videomach qu'il me met le message "nom_de_la_musique.wma not supported",et c'est pareil avec tous les autres fichiers audio que j'ai acheté en ligne, bizarre non ?. En revanche, les fichiers audio présents à la base dans ce deuxieme pc fonctionne sous videomach,alors plusieurs questions me viennent à l'esprit pour résoudre ce probleme: -Est ce que cela veut dire que la musique que j'ai achetée doit etre lu sur le pc ou j'ai acheté la musique ? -Comment dois- je faire pour que mes fichiers achetés en ligne sois lu sur le deuxieme ordinateur? Pourquoi je ne peux pas l'inserer dans videomach? C'est a cause des licences? Merci de vos réponses
laurent007 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Salut corbendallas, Je ne pense pas que la musique que tu à acheté doit être lu sur le pc où tu l'a acheté. Est ce que ton 2eme pc possede les mêmes codecs audio?
corbendallas Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 En effet ce sont les mêmes, la différence est que sur l'un c'est xp et l'autre windows 2000, je ne pense pas que cela inffluence. En revanche j'ai fait un test en prenant un cd de musique et j'en ai extrait la musique et là, sous videomach ca marchai. Est ce que tu crois que je peux graver la musique achetée sur un cd, et l'extraire via WMP sur mon autre PC ? Je vais essayer ca si tu as une idéé n'hésite pas a me le dire
laurent007 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Pourquoi tu utiliserais pas xp pr faire ta video? Edit: je viens d'avoir une idée, essaye de changer le format de ta musique. Si elle en mp3, mais là en wav. P.S: Je te conseille d'utiliser un autre logicile pour metre de la musique sur une video. Tu peut prendre Windows movie maker ou encore mieux Sony Vegas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.