element05 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 J'ai un petit problème depuis hier... J'ai voulu importé une vidéo dans le logiciel Windows Movie Maker pour crée une compil, c'était une simple vidéo assez longue mais il l'a importé en quelque secondes, (alors que d'habitude ca allait bcp moins vite)... et puis directement après il a callé, je ne pouvais plus cliqué sur rien et quand j'appuyait sur toute les touches de mon clavier, il se mettait a faire des son d'erreur (je sais pas vraiment si vous voyez se que je veux dire?) et puis après le pc a rédémarré tout seul.. il ne se passe pas la même chose avec toute les vidéos, ca dépend, des fois ca marche, des fois pas. et il arrive aussi de temps en temps quand je veux ouvrir une vidéo avec windows media player, il plante ... est-ce que vous avez une solution ? quelqu'un a déja eu se problème ? [Ma config. : Windows XP, 114 Go, P_IV, Nvidia 6600gt... 3.3 ghz, 256 mo ...] voila, merci j'espère que je me suis bien exprimé.
laurent007 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Salut element05, tu t'est trés bien exprimé. En ce qui concerne ton problème est-ce que les vidéos que t'importes ont toutes la même résolution. Peut-être tu à importé des vidéos avec une résolution tros importante et WMM n'a pas su gérer une telle résolution. Est-ce que ce bug se produit toujours avec les mêmes vidéos?
element05 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mon problème est partie, merci quand même de ton aide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.