Saliver Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Salut J’ai chercher sur le net et je ne suis pas arriver a une réponse sur alors je vous le demande. Voila j’ai un montage sur adobe et j’aimerais s’avoir en qu’elle format je dois le compiler sur je veux qu’il soit lisible sur un lecteur DVD de salon. Aussi esse que je vais pouvoir le graver dur un cd au lieu d’un DVD le montage fais que 7mo.
Remedie Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 beaucoup de lecteurs DVD lisent le xvid divw de nos jours.
Invité Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Si ton lecteur DVD de salon permet de lire des divx, tu compiles en divx ou autres formats que ton lecteur peux lire. Sinon je pense que les lecteurs lecteurs normaux lisent très bein les formats mpeg donc essaye de le compiler en mpg (je ne suis pas totalement sûre du format). Tu peux graver sur CD biensûr : le CD n'a qu'un couche tandis que le DVD en a plusieurs mais le lecteur lira très bien la seule couche du CD. PS : Un montage de 7mo ??? Ca dur 30 secondes ?
Saliver Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 BOn marche pas en Mpg. Mais sur mon lecteur dvd c'est écrie ( DVD / VCD / CD PLAYER )
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 essaye le VCD, je crois que nero le gère tout seul si tu lui donne un .mpeg/.avi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.