Flippylepsycho Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour tout le monde, voilà j'ais un problème : je créé une texture avec Wally, je l'importe dans hammer, je créé le bloc avec ma texture, jusque là tout vas bien. Mais quand je compile ma map, Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\halflife.wad - Contains 21 used textures, 95.45 percent of map (3116 textures in wad) Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\liquids.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (32 textures in wad) Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\decals.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (222 textures in wad) Error: Could not open wad file \matthieu\cs\ma map\oxo_map.wad Error: Could not find WAD file Description: The compile tools could not locate a wad file that the map was referencing. Howto Fix: Make sure the wad's listed in the level editor actually all exist Alors que mon fichier oxo_map.wad se trouve bien dans ce répertoire. j'aimerais aussi faire un wadinclud de ce wad, j'ais fait une recherche et j'ais lu sur un autre Topic que pour en faire il fallait taper la commande -wadinclude oxo_map.wad Mais je ne sais pas ou la rentrer ( je n’ais pas bien coùmpris ) Voilà, si quelqu’un peut m’aider … Merci d’avance.
kokotchy Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 pour le wad include, tu dois le mettre dans les options de compilation, mais je ne sais plus où :/
Flippylepsycho Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Je crois savoir ca, mais je ne peux pas tester a cause du problème de WAD. Sinon, j'ais converti ma texture avec wally, et il y deux formats inscrits pour half life, le format WAD et le WAD3, j'ais converti en wad, j'ais voulu le convertir en wad3 pour essayer, mais apperemment ca marche pas ( la convertion ). Si quelqu'un a une idée ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.