AzzA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Salut voilà, ça paraît tout bête mais je n'y arrive pas : je mappe pour HL2 : DM et j'aimerais insérer des models et textures de CS : S, ce que je ne trouve pas quand j'insère un model/texture... J'aimerais qu'on m'explique comment faire ces deux manip's : 1° Importer tout simplement de CSS les models et textures dans ma map, sans que pour autant le joueur doive télécharger les models, sachant qu'il les a déjà dans son répertoire CSS... 2° Si ce n'est pas possible, j'aimerais qu'on m'explique comment installer les models (les textures qui se collent au model) et les textures à appliquer sur les blocs dans un dossier dédié à ma map - par conséquent, cela imposerait un téléchargement de models supplémentaires au joueur. Merci ! :hello:
giganrv Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 je crois que tu devrai aller voir dans le panneau de configuration de hammer là ou il faut pour ajouter des wad (textures). Sinon pour le reste je ne sais pas car je ne connait pas encore a fond hammer 4 étant donner quil est en anglais
AzzA Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Mouais.. je pense que je les ferais télécharger par les joueurs, tout simplement :whistle:
AzzA Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 J'ai trouvé les models de CSS, mais pas les .wad.. dans quel(s) dossier(s) de quel(s) GCF pourrais-je les trouver svp?
giganrv Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 GCF ? c'est quoi? désolé si je suis censer connaitre ça . Mais comme ça je serais ce que sait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 les fichiers .gcf ce sont les fichiers qui contiennent les différents fichiers nécessaires au bon fonctionnement de tes mods/jeux
giganrv Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Merci . mais vous savez où ils se trouvent pour AzzA?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.