bricec Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour sur Valve Hammer Editor je cree une map ! cool ! J'utilise le Wad Half Life mais ca bug : voici ou est l'erreur : Warning: no wadfiles are specified in configuration '' -- Using map wadfile configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: 30%... (0.01 seconds) SetModelCenters: 50%... (0.01 seconds) CSGBrush: 30%... (0.09 seconds) Error: Could not open wad file \sierra\half-life\valve\gfx.wad Error: Could not find WAD file Description: The compile tools could not locate a wad file that the map was referencing. Howto Fix: Make sure the wad's listed in the level editor actually all exist VOIla, j'aimerais savoir comment regler ce probleme surtout que je ne suis pas a ma premiere map ! Merci Beaucoup !
kokotchy Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 regarde dans les propriétés de hammer... le chemin du wad est tres bizarre.
bricec Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 BAh c'est bizarre dans la configuration j'ai mis 3 WAD Half-life.wad , gfx.wad et zhlt.wad le chemin est correct et les fichiers ne sont pas corrompus ... Le probleme c'est a ce moment de la compilation , il me dit qu'il trouve pas le wad , et il met pas le chemin d'access au complet ! stp ca me gave ca ! ; je hais les problemes comme ca !
kokotchy Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Il y a un truc de bizarre, c'est que ton log est tout petit ! Donne tout le log de compilation si tu veux un peu plus d'aide. Sinon essaie toujours de virer le wad qui embete son monde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.