mTx67 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjours, J'ai créer une petite fragz movie, et j'aimerais la mettre sur mon FTP Free pour qu'on puisse la télécharger, seulement le transfert se bloque, je me suis renseigné c'est normal chez free on peut pas transfere en une fois a partir d'un certains poids du fichiers, et j'ai vu qu'avec winrar on peut diviser et faire 2 parties téléchargeable Pouvez vous m'expliquer comment créer ses parties, comment lire la vidéo après?? Merci beaucoup a++
laurent007 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut mTx67, donc alors pour partager un fichier en parties à l'aide de winrar: D'abord bouton de droite sur ton fichier, ensuite tu fait "ajouter à l'archive", aprés dans l'interface qui c'est ouverte y-a un champ où l'y est indiqué "taille des voulumes" et là tu met la taille dont tu veut que soit faites tes parties. ATTTENTION: la taille est en octet. Ex: 100Mo partagé en 2 parties de 50Mo, tu devra mettre dans le champ: 50 000 000 Et pour finir tu valide avec "ok". Ah... oui, pour décompréser tu fait comme avec un aute fichier, les parties se réassemblent toutes seuls. Bonne continuation. Laurent
mTx67 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Je crois que tu es la persone qui m'a le plus aider pour l'instant sur ce forum, un grand merci a toi comme d'habitude^^
laurent007 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 No problemo. On est tous passés par là. Bonne continuation à toi mTx67.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.