worldcana Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour a tous, Voila, j'ai voulu me remettre au mapping hier, et quand je lance source sdk, un message d'erreur apparait : "STEAM - ERREUR" "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard." Donc depuis hier, ca ne marche pas, j'ai voulu essayer de lancer Hammer manuellement, grace au fichier hammer.exe, mais le problème, c'est que la compilation bloque, et hammer ne répond plus, j'en déduit donc que je dois lancer source sdk pour que cela fonctionne... En espérant qu'une personne puisse m'aider... Je vous remercie par avance.
Cooker Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 La méthode radicale: dans ton dossier Steam/Steamapps/*tonpseudo*, supprime les dossiers sourcesdk et sourcesdk_content. Relance le Source SDK par Steam, ça devrait l'obliger à recréer ces dossiers, ce qui prend un peu de temps. Et si après ça, c'est toujours pareil, alors c'est ton fichier .gcf qui est foireux. Dans ce cas, supprime Steam/Steamapps/sourcesdk.gcf, et retélécharge le SDK depuis Steam (c'est long, mais bon...). En espérant t'avoir aidé EDIT: J'allais oublier... Avant de supprimer quoi que ce soit, pense à faire un backup de ton travail: maps, textures, models, etc... On ne sait jamais, combien de fois j'ai pu l'oublier
worldcana Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Non, j'ai fait les 2 méthodes, rien ne marche
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Sa me fesait sa mais pendant la mise a jour et après le message d'erreur il a falut que je redémare mon ordinateur puit relancé steam et sa remarchait [€dit] [#ff0000]TT pour mauvaise orthographe.[/#ff0000]
worldcana Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Ba franchement, j'ai essayer toutes les méthodes, et aucune n'a réussie...
micos Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Lance counter strike source et half life 2 avant! Et normalement sa marche!
worldcana Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Ba non, rien a faire... J'ai jouer CSS toute la journée, ensuite a HL² pendant facil 1heure, mais ca marche tjr pas, j'ai meme vérifier les fichiers via steam, rien ne fonctionne... Dois-je racheter un jeu ??
micos Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 va dans steam , jouer et fait clic droit sur source sdk; puis propriété et dit moi combien y a t'il de % dans quantité acquise?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.