Problème avec Source SDK

worldcana

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, j'ai voulu me remettre au mapping hier, et quand je lance source sdk, un message d'erreur apparait :

"STEAM - ERREUR"

"Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard."

Donc depuis hier, ca ne marche pas, j'ai voulu essayer de lancer Hammer manuellement, grace au fichier hammer.exe, mais le problème, c'est que la compilation bloque, et hammer ne répond plus, j'en déduit donc que je dois lancer source sdk pour que cela fonctionne...

En espérant qu'une personne puisse m'aider...

Je vous remercie par avance.

Posté(e)

La méthode radicale: dans ton dossier Steam/Steamapps/*tonpseudo*, supprime les dossiers sourcesdk et sourcesdk_content. Relance le Source SDK par Steam, ça devrait l'obliger à recréer ces dossiers, ce qui prend un peu de temps.

Et si après ça, c'est toujours pareil, alors c'est ton fichier .gcf qui est foireux. Dans ce cas, supprime Steam/Steamapps/sourcesdk.gcf, et retélécharge le SDK depuis Steam (c'est long, mais bon...).

En espérant t'avoir aidé ;)

EDIT: J'allais oublier... Avant de supprimer quoi que ce soit, pense à faire un backup de ton travail: maps, textures, models, etc... On ne sait jamais, combien de fois j'ai pu l'oublier :D

Posté(e)

Sa me fesait sa mais pendant la mise a jour et après le message d'erreur il a falut que je redémare mon ordinateur puit relancé steam et sa remarchait

[€dit] [#ff0000]TT pour mauvaise orthographe.[/#ff0000]

Posté(e)

Ba non, rien a faire...

J'ai jouer CSS toute la journée, ensuite a HL² pendant facil 1heure, mais ca marche tjr pas, j'ai meme vérifier les fichiers via steam, rien ne fonctionne...

Dois-je racheter un jeu ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.