johns Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour tout le monde voila un skin qui je pense vous plaira ^^ le voici donnez des commentaires merci @+
Saliver Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Vas peut etre faloir faire un poste fait juste pour présenter les skins fait pour steam comme avec les maps et les video.
Flippylepsycho Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, ouais c'est un bonne idée pour le poste, sinon j'aime bien ton skin, bravo .
johns Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 merci d'autre commentaires ??? @+
sysony Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Il existe des tutaux qui explique comment faire des skins pour steam ?
KriSpiX Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Télécharges le logiciel "I love Steam" Ensuite, le logiciel est très facile à prendre en main
Spliff Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Il y a un tuto fait pas notre Lowskill sur vossey il me semble . . .
n0sh67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 le skin j'ador on peu le télécharger ou ? [€ditkoko] [#ff0000]TT pour style sms[/#ff0000]
johns Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 salut tout le monde je vais mettre le skin en téléchargement mais je n'est jamais demander comment on faisait :pt1cable: bon c'est pas grave au revoir ^^
OraS Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 j'aime bien ton skin , les couleurs etc par contre je trouve qu'il y a un truc qui pêche : les écritures. D'une part la police d'écriture est pas belle, de plus le vert flashant est pas top Bon ce n'est que mon avis, en tout cas l'image de fond, l'effet de flamme etc est bien réussi, bravo
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Lu all, moi aussi j'utilise I love steam, tout marche niquel ( enfin presque ), mais voilà j'ai fait ça http://brice.jexiste.fr/mn%20skin.JPG ! Le seul problème qui est quand mme très embêtant est que quand j'extrait le skin et que je le met sous steam, l'image du menu général n'apparait pas ( m|n ). Tout mes efforts sont donc réduit a néant, donc par pitié aidez moi !
johns Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 bonjour désolé mais je ne pourais pas mettre le skin en download car j'ai eu un spyware et j'ai donc été obligé de formater et je n'ais pas pu enregistrer le skin désolé encore bye ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.