inserer viseur sniper dans une video


corbendallas

Messages recommandés

Salut, depuis quelques temps je fais des vidéos de dod et j'utilise videomach (version d'éssais).Si certains ont deja fait une vidéo de dod avec un sniper, on se rend compte que le viseur n'apparait pas dan la vidéo( on a le droit juste au gros zoom et sans plus),je voudrais savoir si on peut et comment inserer un viseur de sniper(meme si je doit le créer) à partir de vidomach.Par contre je sait que adobe première le permet mais je ne l'utilise pas étant donné que je me limite à des vidéos basique de dod et que c'est un logiciel assez compliqué.

Merci de vos réponses en espérant m'être fait comprendre. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai trouvé une solution: Tu crais une croie verte sur fond noir avec Paint ou autre logiciel de dessin. Ensuite tu l'importe sous Vegas, tu la met dans une voie, tu l'étend sur toute ta séquence. Ensuite Il faut que tu mette son "composing mode" sur "add" et ensuite tu centre ta crois avec la fonction Event Pan/crop, et tu la règle en taille toujours avec la meême fonction. Voilà c'est pa trop compliqué.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai trouvé une solution: Tu crais une croie verte sur fond noir avec Paint ou autre logiciel de dessin. Ensuite tu l'importe sous Vegas, tu la met dans une voie, tu l'étend sur toute ta séquence. Ensuite Il faut que tu mette son "composing mode" sur "add" et ensuite tu centre ta crois avec la fonction Event Pan/crop, et tu la règle en taille toujours avec la meême fonction. Voilà c'est pa trop compliqué.

Bonne continuation[/quotemsg]

Salut, merci de ta réponsemais je crois que je vais avoir besoin de quelques précisions:

-est ce que tout ce que tu m a dit est valable pour videomach ?

-si je creer un viseur sniper en vert avec la lunnette autour qui est verte sa marche ?

-si tout ca c'est sur videomach peut tu m'expliquer en détails la marche à suivre ?

-désolé de t'accabler de questions :)

Je tien à préciser que je ne veut utiliser uniquement videomach et non vegas(adobe pourquoi pas).

J'ai crée le viseur sous paint mais je ne sais pas comment l'importé sous videomach et comment le configurer de telle maniere qu'il n'apparaisse uniquement quand je snipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,ca y est j'ai réussi!!

J'ai créé un viseur sur paint viseur sur fond noir, dans videomach on fait :

-"add effetct" >>>> "video overlay"

ensuite j'ai inserer mon viseur en ouvrant le fichier,ensuite on attribut la couleur transparente(pour moi c'etait le blanc)

-on ajuste le viseur au centre x:112 et y:85

et voila!!

Merci de votre aide et j'espère que cela te servira mTx67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.