Cherche logiciel

ZeTaS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Voila, j'aimerai créé mon propre son pour mon mod Half-Life², mais voila, il me faudrai un logiciel qui trafique la vois (plus grave, aigu, ect...)

J'ai déja chercher un peut, mais je n'est pas trouvé ce qui me convenait.

Comme je sait qu'ici il y en a qui sont dans ce domaine, je fais appel a vous !

:)

Merci !

ZeTaS

Posté(e)

Slt, ne sais pas si tu connais "Le Donjon de Naheulbeuk" , c'est une espece de parodie en mp3 avec des voix modifiées, et d'apres l'auteur, le logiciel utilisé est : Wavelab 3.03

Voilà, sinon vas sur www.penofchaos.com , c'est dans la partie question/réponse que j'ais trouvé ca, je ne sais pas si autre chose t'interesse.

J'espere t'avoir aidé, a ++

Posté(e)

Arf désolé je ne savais pas :/ Sinon a part le magnetophone ^^ je connais rien d'autre désolé. Regarde quand même sur telecharger.com , il y a peut-etre une version d'essais , et tu te grouille en un mois de faire toute les voix :D .

Sinon c'est quoi ton mod ?

C'est bon j'ais trouvé dans la partie "mapping" , c'est un mod sur "La Guerre des Mondes" c'est ca ?

• 1 month later...
Posté(e)

Salut,

Je te conseil audacity, c'est un tres bon logiciel multipiste gratuit, il te permet entre autre de modifier la hauteur (genre petites voix ou voix plus graves ) sans changer la vitesse, il te permet aussi d'enlever le bruit du micro...

http://audacity.sourceforge.net/

par contre je cherhce moi un logiciel qui permetrait de modifier la voix en direct (pour avoir une voix de naheulbeuk sur css par exemple :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.