neros22 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour Je suis tout nouveau dans le mapping de CS:S Et j'ai un probleme...le voila : J'ai créé une Map toute bete pour m 'entrainer, un simple rectangle avec 4 petit mur et un ciel, puis j ai mis mon info_player_terrorist et le info_player_counterterrorist comme c'était dis dans les tutos. Puis je fait Alt+P pour voir si il y a des erreur et la il me dis : "There is no player start"...je comprent pas pour tant ils sont tou les 2 la ... Et don impossible de lancer la map par Hammer et quand je le fait en créant une nouvelle partie dans CS:S il me dis que les 2 équipes sont au complet... J'ai du faire une erreur toute bete mais merci de m'aider comme meme A+
canarticho Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu peut me donner ta map et je te la verifie :hello: Donne moi ton adresse e-mail ou msn :sol:
mtxoverlord Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Euh juste c'est normal chez moi aussi j'ai cette erreur, c'est un bug car c'est pas la meme entité stpawn que pour hammer HL1 donc il te dis qu'il y en a pas mais c'est bon ca marche!
neros22 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut Canarticho je t passer mon adresses perso dans tes message privé merci de ton aide
nanoc Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 salut a touts:moi aussi je me lance dans le mapping je vient de créer une map sans erreur mais quand je la lance dans ma console le message suivant saffiche:(model loader::map-isvalid: no such map 'nom de la'map' map load failed:'nom de la map'not found or invalid" mais rien ne se passe (impossible d'aller sur ma map) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
nanoc Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 je sais sa fait long mais je sais pas ou m'adresser si tu sais dis le moi se serra simpat
patapouf Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 bah y'a un pb avec le nom de ta map :/
patapouf Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 bah pour le moment on dirait que tu la lances mal puisque tu tentes de lancer une map qui s'appelle "nom de la map"
nanoc Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 non dans le message d'erreur a la place de ' nom de la map' sa me mais 'map a nanoc1' désoler je voulait pas rechercher le nom que je lui avait donner je me suis mal exprimer
patapouf Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 okok Je sais qu'il y a un tuto sur le site du zero pour commencer à mapper, tu devrais commencer par là
jefferson Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Met des "_" à la place des espaces : map_a_nanoc1 Je sais pas si c'est la solution mais ça coûte rien d'essayer.
nanoc Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 ok je vais essayer merci de me repondre je vous tien au courrant non se n'ai pas sa merci quand même si ta une autre idée je suis preneur
nanoc Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 non c'est bon trouver pb d'entiter sa marche en vous remerciant
neros22 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Ho! On m'a resucité mon topic ! Joli déterrage en tout cas (et par pur hasard je tombe dessus !)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.