Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 salu :hello: impossible de mapper avec source sdk il ne se lance pa et me met un message d'erreur :heink: Quelqun sai comen l'enlever ou un moyen pour pouvoir lancer source sdk kan meme :??: pliz édé moi :sweat: merci d'avance
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Voila le message d'erreur :pt1cable: : |---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------| | ERROR X | |---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------| |MountFIlesustem( 221 ) failed: SteamMountFilesysytem(768,221,0x706fbfc=,0x706fd0c) failed error 114: Cache needs decryption| | _____ | | | OK | | |___________________________________________________________________________________________________________________________| voila aidez moi je peu pas mapper le SDk ce lance pas
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon j'ai trouvé tout seul comment résoudre se probléme :pt1cable: Merci a moi méme Avant de pouvoir utiliser le SDK il faut avoir installer obligatoiremen HL2 le jeux meme si on veu un truc pour cs source ! encore merci a moi :sarcastic: salu tt le monde :hello:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.