mtxoverlord Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjours, je vous présente le tout début de ma frags movie, dites moi ce que vous pensez de la vidéo elle meme, des fragz, et puis de la musique svp TOUS les frags ont été pris en matches TOUS TOUS TOUS! Pour ma part: la qualité est bonne (si vous télécharger en high quality bien sur^^) Les effet: moyen ca va, potable Les frags : dechire La musique : moi j'aime mais je concois qu'on peut pas aimer Lien pour télécharger la vidéo en high quality (compréssé en DiVx et mis en .rar, taille : 655Mo): [PAS ENCORE UPLOADER A CAUSE DE SON POID] Lien pour télécharger la vidéo en low quality (compréssé en DiVx et mis en .rar, taille : 49Mo): http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Vid%e9os/mTx_fragzmovie01_lowquality.avi Pour une première vidéo je lui donne 13/20 ^^ Merci beaucoup, j'attends vos commentaires
Saliver Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour moi c'est bugé. Sa me dit dl terminé quand j'ai que 11.6 mo de ta video.
danura Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour moi c'est bugé. Sa me dit dl terminé quand j'ai que 11.6 mo de ta video.[/quotemsg]Pareil :/
mtxoverlord Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Mmmm Petit problemes technique je vais la reuper une fois avoir fini de formaté car mon PC est HS, et sinon je la referais c'est pas long, une aprem Désolé
laurent007 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Les actions sont pas trop mals, pour la qualité je n'y attendais. Bonne mise en scène, y-a juste la musique que j'aime pas trop, sinon pour un début c'est pas trop mal. Vivement la suite quand tu aura recu ton disque.
mtxoverlord Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu as réussi a la lire? C'est marrrant car 1 personne sur 10 arrive a la télécharger et a la lire jusqu'au bout des 3 minutes...
canarticho Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 La vidéo est pas mal c'est juste la qualiter qui n'est pas bonne. :hello: Bonne continuation pour ta video. :bounce:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.