badoune Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour je voudrais cree des map mais mon probleme c'est que je ne trouve pas le bon hammer et je m'en suis deja servi une fois sans progres puisque je n'ai rien compris il me manquait des dossier ..en fin ...j'ai pigé que dal alors si vous connaisez un bon site dans lequel on exoplique tout bien pour les debutant de mapping ca serais sympa.
canarticho Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut "badoune" C'est pour quel half-life ou counter-strike?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est la meme chose :/
badoune Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est pour counter strike source mais le tuto que j'avais c'estait confu
canarticho Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Dans steam tu as le source sdk tu choisi le jeu et tu choisi hammer :sol: Et pour les tutos il faut chercher sur le forum de vossey ou alors sur http://www.mapping-area.com/
kokotchy Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 il y a un topic tout en haut avec plein de liens interessant... as-tu été voir ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.