Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour voila en faite je sais je suis noob encore pour les creations qui concerne half life 2 et css mais voila comme dans half life ya les fichier .mdl et dans le 2 ont les trouve dans des fichiers .gcf et donc jen exporte un sur mon bureau pour pouvoir prendre la texture par ex du terroriste de counter strike source avec Jed's Half-Life Model Viewer mais comme il est proteger dans le logiciel Jed's Half-Life Model Viewer il y a longlet tool et dans il y a 2 logiciel a mettre je les dl sur le net studiomdl et mdldec je les met dans les repertoire du logiciel model viewer apres je clique sur decompile model et je selectionne le model terror.mdl apres jai terror.qc sur mon bureau donc je retourne sur model viewer puis je clique sur compile model et je selectionne terror.qc 2 sec et oh le fichier terror.mdl apparait sur le bureau et comme je veut l'ouvrir je fais load model et paf une erreur "error post-loading model" !!!! :fou: je vous demande ca car je suis un nb pour l'instant a hl2 et css modification donc si vous pouvez me repondre ca marrangerai beaucoup :hello: car en + jai regarder partout sur le forum et plein d'autre sites mais jai rien trouver :fou: donc merci a vous et @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 je transfere dans la cat création.
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 je transfere dans la cat création.[/quotemsg]ok mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide j'ai galeré depuis une semaine a chercher et a chercher et jai jamais trouver merci il y a pas beaucoup de gens qui aident ici ? [:accela:5] bon en faite je voudrais juste la texture du model terroriste de counter strike source comme personne repond je veut juste ca et c'est bon merci @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.