ZeTaS Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut Je voudrai savoir, si un bon modeleur veut faire partit avec moi d'un petit mod tout *** : La guerre des mondes Enfaite, pour faire les robots, je me suis dis que l'on pouvait modifier un peut les strider dans HL² Et comme je suis mappeur , je ne sais pas modeleur... Voila, qq est t'il intereser ?
mtxoverlord Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Oula je ne suis pas modéleurs, mais essaye de faire ses mods et tiens nous au courant! Ca va etre de la tuerie si vous le faites bien, prends une bonne équipe pour le réussir un maximum, BONNE CHANCE!
ZeTaS Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Yo merci Je pense faire une petite équipe Yeah, ou alors, utiliser pilotable strider, extra terreste vs humain, c'est possible ? lol Sinon, un pitit mod solo
badoune Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 fait le et remet le sur vossey j'adorerais franchement si elle est bien tu auras toute mon attention
ZeTaS Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Voui, je ne sais pas ^^ Pour le moment, je vais m'amuser a faire des pitite vidéos, ou enfaite, des chapitres qui seront lier au film. j'ai déja commencer ca: (vu de hammer) http://img290.imageshack.us/img290/7783/14bw1.jpg Bien sur, ce n'est pas encore les bon models
LimpKiller Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 A mon avis pour un projet comme celui la, une petite équipe ne suifira pas si tu veux rendre un bon truc. Vois si tu peux recruter des personnes ayant déjà de l'expérience dans la création de mods!
ZeTaS Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Bien, la, j'arrive a des bon truc Mais je ne sais pas faire de triger :sweat: (voir mon autre topic) Si qq peut expliquer
Flippylepsycho Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben moi ca m'interesse vraiment, mais je ne sais pas du tout comment créer de mod, je map un peu (je n'ais jamais essayé de mapper pour source encore :/ ) tiens nous au courant de ton projet
ZeTaS Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Super Enfaite, je ne recrute pas, j'ai aucun projet en tete, mais je vous fais part de mon idée Enfin je croi...:/ Sinon, un modeleur qui pourait me modif le strider en trypode serait coool
Tonton122david Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Serieu, forme une bonne equipe car sa peut etre un mod qui peut etre bon. Moi je te dis, si tu as besoin d´un autre mapper, mp moi . Serieu monte une equipe !
ZeTaS Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Euh, non, je laisse tomber, je suis sur un autre mod: L'éspoir Screen du menu: http://img349.imageshack.us/my.php?image=l012nx.jpg Voila
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.