gregosder Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour à tous !!!!! Voilà cela fait au moins 3/4 d'heures que je recherche comment faire pour personnaliser mon pseudo dans CS:S mais je ne trouve pas !!!!! L'idée c'est de pouvoir changer la police de mon pseudo, voilà. Merci d'avance et bonne fin de week-end et pour les autres :,-( (moi c'est au mois de septembre lol) bonne vacances !!!!!!
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Je ne pense pas que tu puisse le faire. A la limite tu peut utiliser des symbole ou des lettres arabes... en les copiant sur ton config.cfg
gregosder Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Ok je teste et je te dis ;-) !!!!!!
gregosder Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Non cela ne fonctionne pas !!!!!! Pourtant sur tout les serveurs des personnes ont des polices différente pour les pseudo !!!!!!!
KriSpiX Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Va dans la table des caractères et copie les symboles/polices que tu veux et ensuite tu les mets dans ton pseudo normalement .
gregosder Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci KriSpiX, j'ai déjà essayer aussi mais sa ne marche pas !!!!!!! Donc je me suis dit que c'était surement comme le tag !!! il fallait mettre steam en anglais et bien non ça marche pas non plus !!!!! :'-(
mtxoverlord Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Oula je vois pas alors... C'est pas normal si tu copie et colle les caractere (en tapant : charmap dans démarer executer tu as accès a celle ci!) de la table des caractères dans ton pseudo (dans option d'abord pour tester pas dans le CFG) et que ca marche pas : c'est bizarre!
hosoto Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Je pense que tu dois choisir tes caractères en restant dans "Arial" dans la table des caractères...à vérifier...
phil302 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Euh... Dans CS:S la police est toujours la même, sauf si on change le tracksheme.res du skin steam :| Si t'as l'impression de voir d'autres polices, ce sont tout simplement des symboles...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.