coloneloneill18 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjuour tout le monde je voulai savoir quand on fait une video de counter strike cet a dire les frag UNE CHANSON PAR DESSUS OU ENCORE DES SEQUENCES DE FILMS mais la est le probleme faut t il des droit pour mettre cet chansons ou sequences car imaginons que je faase une video de ma team avec des sequence des film et musique(comme la video des*aAa*) on la mettra sur notre site donc internet.. Faut t il avoir les droit du films des chansons.. ?? svp repondez moi merci [#ff0000]TT pour mauvaise orthographe[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Par défaut, je pense qu'il faut des droits car tous ce qui est sur Internet est considéré comme de la pub et qui dit pub dit aussi que tu peux gagner de l'argent sur le dos d'un réalisateur si tu mets une séquence de films ou de musiques sur Internet. Maintenant, je pense que tu risques (pratiquement) rien en m'étant des séquences de films ou de musiques dans une vidéo. PS : par ailleurs c'est une excellante question.
Flippylepsycho Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est vrais que je me suis déjà posé la question, mais avec toutes les vidéos qui utilisent des musiques célebres ( ou non) ou des morceaux de film, je me suis dit que si je me prenait une amende ca serais vraiment pas de bol ^^ [#ff0000]TT pour mauvaise orthographe[/#ff0000]
laurent007 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Je suis du même avis que toit flippylepsycho, mais tinket pas tu risque rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.