Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 salut tout le monde J'enregistrer des videos avec revolution script et je les coupes apres en faisant (starmovie video 30) dans la console. Le probleme c'est que quand je le transforme en .avi avec videomatch en 800*600 ca sacade grave meme sans le son. Donc que faire ? Merci
mtxoverlord Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 essaye avec un autre lecteur, j'ai des vidéos qui saccade mais que sur winamp, essaye avec un autre lecteur comme windows media player si t'utilisais winamp!
laurent007 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui, en effet Mtxoverlord à raison certains lecteurs font saccader les vidéos. Moi j'avais ce problème aussi avec Winamp. Windows media player ne pose pas ce problème.
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 ouai je peux te proposer vlc => http://www.videolan.org/vlc/ C'est un open source gratuit très performant, de plus t'as pas besoin de télécharger de codec comme pour certains lecteurs.
Saliver Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut j'ai pratiquement le même problème. C'est sur le bore de la saccade mais c'est minimemant fluide je vous laisse voir. http://membres.lycos.fr/banzak/Counter-Strike%20Source/assault03.avi
laurent007 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Saliver ta vidéo ne saccade pas, elle-est au ralenti, regarde le temps(le chrono) est tu verras. On dit saccade lorsque la vitesse est normal est que à certains moments y-a des petits ralentis, alors que là il n'y a que du ralentis. A mon avis cela viens d'une histoire d'Fps. Quel sont les commandes que tu entre dans vidéomach et dans ta console de css?
Saliver Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Bien j Dans la console source je tape simplement startmovie nomdemavideo Et dans VideoMach je mais 10fps.
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon, c'est normal. La commande est : "startmovie imagesEnSorties fps". Les fps sont le nombres d'images par secondes, elles peuvent être de 25 voir 30 mais pas en dessous ou au dessus. Au dessus, on voit pas la différence. En dessous, la vidéo saccade. Donc je te propose de mettre : "startmovie images 25". Et dans VideoMach tu mets les même nombres d'image par secondes donc 25. Normalement ca devrait fonctionner.
Saliver Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai déjà tenté mais sous source cela ne marche pas, command introuvable. :heink: Mais je viens de voir dans la FAQ de Cs;s de Vossey que je dois mettre 'host_framerate xx' ce qui ma l'aire d'être la même command mais version source alors je vais aller tenter cela.
Saliver Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila j'ai finalement réussie avec le 'host_framrate 30' Pus d'impression de lag mais de défilement rapide... http://membres.lycos.fr/banzak/Counter-Strike%20Source/R2S1.mpg
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.