Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 les textures originales de mes projets de maps pour CS 1.6 http://www.ideaseed.net/2D/textures/waddestroyer/ http://www.ideaseed.net/2D/textures/wadraid/
checkrob Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 tu est textureur?? est ce que les texture ont un meilleur rendu sous source, ou la 2D en change pas en fonction du moteur source ou de cs 1.6?
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ca dépend de ce que tu appelle un rendu, et comment tu t'y prends, mais globalement oui, Source est bien meilleur que HL1, puisque plus puissant, plus optimisé, prend en charge de nouvelles fonctionnalités sur les cartes graphiques etc, ceci dit il est aussi plus compliqué à utiliser, et demande une configuration matérielle conséquente ... Sinon je ne suis pas vraiment un textureur, disons simplement que mon background d'infographiste m'apporte une certaine polyvalence dans le développement de notre projet de map : http://www.ideaseed.net/maps/CS16/raid/screenshots.html (la map n'en est encore qu'à sa version alpha : une présentation officielle sera faite prochainement quand la map sera assez jouable ).
checkrob Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 oksi jms tu cherche un mod hl² je recrute des textureurs, mappeurs . sinon c'est sympa
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