Aidez moi plz , apres 4 minutes de videos sa bloque

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , aidez moi plz , car en fait je suis en train de creer une video pour ma team avec windows movie maker et des que je passe le seuil de 4 minutes de VIDEO il me dit

"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo a l'emplacement specifie . Verifiez que les fichiers sources d'origines utilises dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant , puis réesayez."

Pourtant jai asser despace , et jai juste remarquer que quand je depasse le suil des 4 minutes il ne veut plus ,

plz aidez moiii

Posté(e)

oh il doit au moins me rester 97 Go(euhh oui c bien sa ?) mais ma video fait 65 Mo environ donc c'est ca que je trouveparticulierement bizarre

Posté(e)

j'ai déjà eu le même problème que toi, sauf que ça se passait pas forcément après 4min de vidéo...j'sais pas ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne, mais moi j'ai tout simplement fractionné ma vidéo en deux et après j'ai refait un montage avec les deux parties et pis voila ^^

Posté(e)

Merci de vos reponses :D (ah enfin je commencais a me dire...^^) Bon bref , merci , euh je crois pas avoir deplacer des fichiers...

euh Ozgur pourrait tu mexpliker un petit peu plus ta facon de proceder stp :) sa serait sympa merci encore !

Posté(e)

Bon, en gros :

je fais mon montage vidéo sous windows movie maker. Arrivé à la fin, je fais "enregistrer le fichier vidéo". Là, je reçois la même erreur que toi. Alors je fractionne le montage en deux parties. Je garde la première, et la deuxième, je la copie dans un montage vierge.

J'enregistre la première partie, puis la deuxième, et donc j'obtiens deux vidéos.

Je refais un montage windows movie maker composé de ces deux vidéos, et j'enregistre.Et là, normalement, chez moi, ça fonctionne :D

J'sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris...mais c'est assez dur à expliquer comme ça ^^

Posté(e)

Merci , je vait essayer , mais aussi quand je veut l'enregistrer entiere sur mon pc, WMM se met carrement a buger il affiche un message d'erreur et la possibiliter de l'envoyer a microsoft.... :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.