Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour, je réalise actuellement une vidéo CS SOURCE et j'aimerais savoir s'il existe des commandes pour maquer les renseignements du bas de l'écran tels que la santé, l'argent, les munitions, histoire que ce soit plus agréable à visionner ^^ . Pour le radar c'est bon mais le reste ... :sarcastic: merci d'avance ^^
fab1314 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Presentation--317.htm ils expliquent tout la...
Saliver Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 "hud_saytext" : permet d'enlever le texte qui est écris par les joueurs durant le jeu. "net_graph 0" : permet de retirer le net_graph (les fps, chokes, lose et compagnie). "voice_enable 0" : permet d'enlever les voix des joueurs durant le jeu. "hud_centerid 0" : permet de ne pas centrer les nom des joueurs. "hideradar" : permet de retirer le radar C'est tous ce que j'ai pour l'instant suposément qu'il exicte un ''hud_xxxxxx'' qui retire les informations tel que munition, bouclier, vie... Mais je ne suis pas parvenu a la trouver.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.